Il y a de la concurrence dans l'air!

Publié le par LuxezMoi

Je vous parlais il y a quelque temps de la collaboration entre Karl Lagerfeld et Les 3 Suisses pour leur catalogue Automne/Hiver 2010-2011.

C'est au tour de La Redoute de dévoiler sa nouvelle carte stratégique.

Et son choix s'est porté sur l'une des griffes de mode les plus raffinées, Azzaro, pour shooter son nouveau catalogue.

Robe cocktail perle au drapé enchanteur, col en strass façon bijou, ceinture émaillée de pierres soulignant la taille délicate et la fluidité charmeuse de la silhouette... L'élégance, la sensualité et l'intemporalité d'Azzaro sont belles et bien présentes!

 ScreenShot144.jpg

Une dizaine des pièces cultes du répertoire de la marque ont été revisitées tout spécialement pour La Redoute par Vanessa Seward, créatrice chez Azzaro depuis 2003.

Le ton de cette ligne de vêtements ? Une très grande classe, des coupes ultraféminines, des couleurs très épurés, des matières et des finitions précieuses et soyeuses.

On y retrouve les pièces incontournables de la maison revisitées : un costume trois-pièces très glamour avec ses boutons en cristaux Swarovski, une tunique très fluide avec un col en strass qui rappelle étrangement sa célèbre robe "trois anneaux".

Image.jpg

Image--2-.jpg

Cette collection a de quoi faire tourner la tête à plus d'une d'entre nous! Esprit couture, coupes parfaites et mini prix!

Pour info, les pièces vont entre 150€ et 250€.

Porter du Azzaro sera possible cet hiver!

So chic et pas si cher, ça vaut le coup.

Et en exclusivité, la collection sera exposée dans le temple parisien de la mode, chez Colette du 6 au 18 Septembre 2010 avec des avant premières et une exclusivité réservée à la boutique.

Alors Karl Lagerfeld et Les 3 Suisses ou Azzaro et La Redoute ? Faites votre choix Mesdames!

By Carine.

Commenter cet article