Interview exclusive de Jun Nguyen de Tsumori Chisato !

Publié le par LuxezMoi

Bonjour,

Tout d’abord, merci à vous de nous consacrer ce moment. Nous sommes les rédactrices du Blog LuxezMoi axé sur la communication du luxe. Afin d’enrichir et de diversifier nos sources et nos supports, nous souhaitions vous rencontrer afin de partager votre expérience et votre vision sur ce secteur.

LuxezMoi : Tout d’abord, pourriez-vous brièvement vous présenter, présenter la marque pour laquelle vous travaillez, ainsi que votre rôle au sein de cette marque ?

Notre invité : Jun Nguyen / PR Director / Marque représentée : Tsumori Chisato.
Je suis responsable des relations presse, RP et communications dans le monde hors Asie.


LuxezMoi : Quelle est votre journée type chez Tsumori Chisato ?

Notre invité : emails et téléphone la plupart du temps, gérer les demandes de shoot avec mon assistante, travailler sur des projets divers tels que des collaborations, aller en rdv en exterieur.


LuxezMoi : La marque Tsumori Chisato a-t-elle une stratégie de communication particulière ?

Notre invité : En plus d’une visibilité rédactionnelle assez riche, nous travaillons beaucoup sur des collaborations pertinentes

 

LuxezMoi : Quels moyens de communication sont utilisés pour valoriser la marque ?

Notre invité : Le rédactionnel (parutions presse), l’événementiel (soirée, cocktail boutique, installations d’artistes dans notre flagship store de Paris), la publicité (dans des magazines spécialisés mode), les collaborations avec d’autres maisons.

 

LuxezMoi : Pouvez-vous nous parler de votre plus grande mission au sein de Tsumori Chisato ? Quels en ont été les résultats ?

Notre invité : Augmenter la visibilité rédactionnelle en termes de quantité et qualité et  plus généralement s’assurer du succès des défilés,  maintenir et contrôler l’image de la maison

 

LuxezMoi : Quelle est votre vision du luxe actuel ?

Notre invité : Le luxe commence à se remettre de la crise qui a touché les marchés de manière très différente (UK a été durement touché contrairement à HK par exemple).

Le luxe cherche à se diversifier et à se démocratiser, ce qui va est un peu contre nature mais indispensable à sa survie.

 

LuxezMoi : Quelle est votre campagne de publicité préférée en ce moment ? Et celle que vous appréciez le moins ?

Notre invité : Ne suis pas fan des publicités Vivienne Westwood par Juergen Teller

 

LuxezMoi : Enfin, connaissez-vous notre blog Luxez-Moi ? Qu’en pensez-vous ? Et quels axes d’amélioration pourriez-vous nous conseiller ?

Notre invité : Je ne le connaissais pas. Plus que la communication dans le luxe, votre blog traite tout autant de la mode et de ce qu’il s’y passe : l’édito ne correspond pas forcément au contenu, du moins après un rapide survol.

 

Merci beaucoup d'avoir consacré ces quelques minutes à LuxezMoi !

 

En prime quelques photos des collections de Tsumori Chisato, juste pour le plaisir des yeux:

pink_tsumori_chisato_fall08.jpg

tsu1.jpg

tsumori-chisato.jpg

 

By LuxezMoi

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