Dior expose son univers en grande pompe à Shanghai !

Publié le par LuxezMoi

A l'occasion de l'exposition universelle qui se déroule actuellement à Shanghai, Dior a mis les petits plats dans les grands...

Inauguration d'une nouvelle boutique, présentation de sa toute dernière campagne de communication avec la projection du film de David Lynch "Lady Blue", défilé, soirée extravagante... Dior voit dans la démesure !

ScreenShot149.jpg

Depuis quelques semaines, Dior crée le buzz à Shanghai.

Notamment avec la mise en place d'une gigantesque tente sur le Bund, quartier hype de la ville. Près de 500 invités très VIP étaient attendus dans un décor des plus somptueux pour cette soirée. Et si vous aviez la chance d'y participer, vous pouviez apercevoir les égéries de la maison : Marion Cotillard, Charlize Theron, Mylène Jampanoï, elles étaient toutes là !

A cette occasion, Dior présente sa toute nouvelle campagne pour le sac à main Lady Dior où l'on retrouve la sublime Marion Cotillard dans un visuel qui la montre sur un balcon, avec un agent secret qui la tient par le bras. En fond, on aperçoit un magnifique horizon de Shanghai avec l'Oriental Pearl Tower.

Le visuel est accompagné d'un film de 12 minutes intitulé "Lady Blue", réalisé par David Lynch, qui a été projeté sur grand écran lors de la soirée.

ScreenShot150.jpg

Les invités VIP embarquaient également pour la présentation de la Collection Croisière : minirobes Baby Doll en cuir flashy, mousseline en soie en rayures marinière, trenchs amples... De quoi en mettre plein les yeux !

ScreenShot146.jpg 

ScreenShot147.jpg 

ScreenShot148.jpg

Bref, une soirée haute en Luxe!

By Carine.

 

Commenter cet article