Karl Lagerfeld met la grande distribution à ses pieds!

Publié le par LuxezMoi

Le célibrissime et charismatique Directeur Artistique de Chanel a encore frappé!

Après H&M, c'est au tour de Coca-Cola et d'Optic 2000 d'user de la notoriété de Karl Lagerfeld pour promouvoir leur image.

Vous allez me dire, attendez Coca-Cola et Optic 2000 ? Karl Lagerfeld n'a rien à voir avec ces marques!

Et bien il faut croire que si.

 

Karl Lagerfeld habille Coca-Cola light

 

Lumineuse, légère, et totalement irrésistible, Karl Lagerfeld a imaginé cette bouteille de Coca-Cola light comme un accessoire de mode pétillant pour toutes les femmes qui ont soif de style et de légèreté.

Disponible en grandes et moyennes surfaces, dans des points de vente sélectifs (Bert's, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie du Bon Marché), et en bars et discothèques.

 

ScreenShot047.jpg

 

ScreenShot068.jpg

 

La mode sous toutes ses formes!

 

Accompagné d'un mini-décapsuleur, discrètement logé dans un tiroir, le coffret Coca-Cola light by Karl Lagerfeld est le must-have de la saison pour s'accorder une pause rafraîchissante , version chic et sans calories.

Disponible en exclusivité chez Colette et au Lafayette Gourmet.

 

ScreenShot069.jpg

 

Karl Lagerfeld imagine, photographie et signe la campagne publicitaire Coca-Cola light

 

Pour cette publicité au ton impertinent et léger, Karl Lagerfeld a fait appel aux deux tops du moment, la pétillante Coco Rocha et le sémillant Baptiste Giabiconi, pour jouer le rôle de la belle et du garçon de café.

Le coup d'envoi de cette campagne a été donné dans les prestigieuses vitrines des Galeries Lafayette le 28 Avril.

 

ScreenShot075.jpg

 

ScreenShot074.jpg

 

ScreenShot076.jpg

 

 

Optic 2000 branche Karl Lagerfeld

 

"A travers les verres teintés, le monde est plus beau et tout le monde rajeunit instantanéement de 10 ans, voilà pourquoi je porte toujours des lunettes noires". C'est Karl Lagerfeld qui le dit.

Dès 1er Juin, vous pourrez découvrir la toute nouvelle collection de lunettes de soleil et de vue de Karl Lagerfeld, distribuée en exclusivité dans les boutiques Optic 2000.

Une campagne de communication a été crée pour l'occasion sous l'oeil attentif de Karl Lagerfeld.

Je vous laisse la découvrir...

 

ScreenShot077.jpg

 

ScreenShot078.jpg

 

Découvrez également le spot TV de la campagne qui sera diffusé à partir du 4 Juin.

Alors Karl Lagarfeld se démocratise t-il ?

Ou est-ce plutôt une nouvelle stratégie de Coca-Cola et d'Optic 2000 pour véhiculer une image Luxe de leur marque ?

Qu'en pensez-vous ?

 

By Carine.

Commenter cet article

LuxezMoi 27/05/2010 13:08


Bonjour,

Nous serions en effet intéressée par votre proposition.

De quelle manière, cette collaboration serait-elle mise en place ?


Aurélie 26/05/2010 17:57


Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter car je viens à l'instant de découvrir et apprécier votre blog .
 
Je suis la rédactrice en chef d'un site participatif dédié à l'univers du Beau, du Bien-Etre & du Luxe : OrSériE.

Créé à l'initiative de Clarins mais totalement indépendant dans sa ligne éditoriale, OrSériE est une plate-forme d'informations et d'échanges autour des thématiques suivantes : Beauté &
Bien-Etre, Art & Design, Mode & Tendance, Art de vivre, Culture & Tentations. Le site ne contient que des articles, vidéos & photos provenant de passionné(e)s comme vous.
 
Votre blog a retenu mon attention car j'ai pu constater que ces thématiques étaient présentes, je souhaiterai donc vous inviter à contribuer sur OrSériE en vous inscrivant en tant que rédacteur
(nous pouvons également reprendre par RSS certains de vos articles ?).

Je suis évidemment à votre disposition pour en discuter ! Cette proposition vous intéresse-t-elle ? Tenez-moi au courant !
 
Bien sincèrement,
_______________________________________________________________
Aurélie COLIN
Rédaction OrSériE
OrSériE - Le journal du Beau et du Bien-être
www.orserie.fr
Suivez-nous sur Twitter ! http://twitter.com/orserie
www.myspace.com/orserie
OrSériE sur facebook ! www.facebook.com/group.php?gid=5065555908
_______________________________________________________________


Audrey 20/05/2010 00:01


Et pourquoi pas l inverse ? Pourquoi ne serait ce pas Karl qui voudrait se donner un coté plus accessible, plus branché ??? En tout cas les bouteilles de coca sont sublimes... Je ne sais pas auquel
profitera le mieu cette collaboration mais les collectionneurs de Coca et de ses fameuses bouteilles sauteront sur l'occasion j en suis sure !