Burberry se lance sur le marché des cosmétiques

Publié le par LuxezMoi

Inspirée des codes de la maison, Burberry vient de lancer sa ligne de cosmétiques.

Entre le Dior Addict Ultra Gloss et le Vitalumière de Chanel, les produits Burberry Beauty devront réussir à s'imposer dans les sacs à main des fashionistas!

En réflexion depuis 2 ans, la gamme se veut aux couleurs et à l'image de la marque. C'est-à-dire des tons naturels capables de sublimer la femme, tout en discrétion et en élégance.

Pour présenter cette campagne, la marque s'est tournée non pas vers une mais trois sublimes égéries anglaises : Lily Donaldson, Rosie Huntington-Whiteley et Nina Porter, aussi magnifiques que différentes les unes des autres.

Maquillées de la même manière et vêtues simplement d'un trench, le message véhiculé à travers cette campagne est très clair :

Burberry Beauty révèle la beauté, et ce tout en préservant les particularités de chacune!

ScreenShot153

ScreenShot152

A tester d'urgence !

By Carine.

Commenter cet article