Violette vue par LuxezMoi !

Publié le par LuxezMoi

Comme dit précedemment, une jeune et fraîche créatrice prénommée Alexandra s’installe cette année sur le marché des robes de mariées.
Sous le nom de Violette la Magnifique, la challengeuse ne serait-elle pas un peu prétentieuse ?

 

Eh bien non !

 

Bercée par les films de Marylin ou encore les photos d’Audrey, cette fan de tartes au citron vous emmène vers un monde où tout n’est que douceur et volupté !

Cette semaine, les petites infiltrées de LuxezMoi (c'est-à-dire nous !) ont eu le privilège de découvrir sa collection du moment intitulée Collection B (par ici) mais surtout d’apercevoir en exclusivité les croquis de la Collection C !

Une chose est sûre, Violette la Magnifique porte bien son nom, puisque nous avons fait la connaissance d’une créatrice amoureuse de tissus et de couleurs, usant de sa sensibilité et de son perfectionnisme pour donner vie à des robes au style rétro alliant simplicité, élégance et raffinement qui, j’en suis sûre, en feront rêver plus d’une ! (Nous y compris)

 

Violette-la-Magnifique-finale.jpg

 

Pour les futures mariées, demoiselles d’honneur et toutes celles qui désire être les plus belles :

 

Contact Presse :
presse.violettelamagnifique@gmail.com
+33 6 29 94 25 54

 


By Marine

 

Note : Logo By Niko de Ecauto !

 

Commenter cet article

Mary 21/06/2010 23:33


J'adore !! Cest très beau ! Et le luxe ne se définit pas que dans le nom de la marque n'est ce pas ;) Il s'agit de création, de beauté et de produits de très grande qualité ;)