Originalité et provocation pour Givenchy

Publié le par LuxezMoi

La marque de luxe Givenchy inaugure la saison des nouvelles collections Automne/Hiver 2010-2011 avec une campagne de communication, pour le moins particulière, en misant la carte de l'originalité et de la provocation.

On connaissait déjà au DA de Givenchy, Riccardo Tisci, une affection particulière au mélange des genres et à la notion masculin/féminin.

Mais cette fois-ci, la marque a voulu marquer plus fort dans les esprits.

Casting de mannequins androgynes, dont le mannequin transsexuel brésilien Léa T, mixité des genres vestimentaires, ambiguïté sexuelle, tels sont les axes choisis par la marque pour orienter cette nouvelle campagne de communication qui se veut tout de même sophistiquée et moderne.

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Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle campagne de communication ?

By Carine.

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J
<br /> Rien de tel qu'un peu de provocation pour faire parler de soi, donc c'est plutôt une bonne stratégie de communication !<br /> <br /> <br />
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L
<br /> Bousculons les moeurs et le monde ira mieux.<br /> <br /> <br />
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