Mauboussin ne recule devant rien!

Publié le par LuxezMoi

Souvenez-vous ! Il y a quelques mois, le grand joaillier Mauboussin lançait une campagne publicitaire dans le métro parisien, dans la presse et même dans la rue où le prix apparaissait clairement auprès des bijoux. Cette stratégie dénotait déjà beaucoup avec les codes de la grande joaillerie qui a plutôt l’habitude de cultiver le mystère en restant discrète.

 

Mais la marque Mauboussin ne recule devant rien ! Engagée par Alain Nemarq, président de la maison, cette stratégie originale passe aussi par l’expansion du réseau de distribution. Après avoir ouvert une boutique sur la mythique Place Vendôme en 2007, THE place to be !, le joailler en comptera une dizaine avant 2011, sans oublier la trentaine de points de ventes en grands magasins. Et comme ci cela ne suffisait toujours pas, il est désormais disponible sur internet !

 

portail-internet.jpg

 

En effet, Mauboussin a ouvert son site marchand qui propose l’ensemble de ses collections. Ses fidèles clientes pourront passer la commande et payer en ligne leur produit qui leur sera livré sous 48 heures partout en France. La marque qui espère atteindre les huit millions d’euros de chiffre d’affaires rien qu’avec les ventes effectuées sur ce site, envisage déjà d’ouvrir sa e-boutique aux Etats-Unis, au Japon et à Singapour.

 

Avis aux amatrices !!

 

www.mauboussin.fr

 

By Charlotte.

Commenter cet article