Les parfums Dior s'affichent dans la rue

Publié le par LuxezMoi


Affichage-Dior-copie-1.jpg

A l'occasion des fêtes de fin d'année, les parfums Christian Dior se sont affichés dans la rue dans le cadre d'une campagne nationale montée avec JCDescaux Innovate, en partenariat avec KR Média et Kinetic.

Nous pouvions donc apercevoir pendant tout le mois de Décembre le parfum "J'adore" en affichage dans des abribus urbain 3D.

Le nom du parfum apparaîssait et disparaîssait de l'affiche selon l'endroit où nous étions placés.

Etrange campagne de communication imaginée par Dior que de mettre en avant l'un de ses produits phares sur le média affichage, et de surcroît au niveau des abribus!!!

Que je sache, les cibles du luxe ne prennent pas le métro ??!!

La marque Dior voulant toucher les cibles de la classe moyenne, mais où va t-on ?

Ne s'y perdrait-elle pas dans son image de marque à trop vouloir en faire ?

Vous aimez l'article ? Postez-le sur Facebook/ Twitter/ Myspace.

By Carine.

Commenter cet article

Morgane 01/02/2010 14:26


Là encore le problème de la notoriété et de l'image même de la marque se pose encore.C'est assez complexe comme sujet je trouve ,mais très intéressant au niveau des évolutions et des conséquences
de ces décisions.