Le luxe façon Ralph Lauren

Publié le par LuxezMoi

Le 15 avril dernier, une nouvelle boutique Ralph Lauren ouvrait ses portes sur le célébrissime Boulevard Saint Germain à Paris.

 

 

boutique-copie-3.jpg

 

Cette modeste boutique de seulement 1200 m² est devenue la plus grande boutique d’Europe pour la marque et propose un panel de prestations surprenant : un éventail complet des collections Homme et Femme, une ligne pour la Maison, un salon horloger et même un restaurant !

 

Mais quand une marque comme que celle-ci a un tel succès, celui-ci dépasse le travail des attachés de presse : tout le monde en parle sans même qu’on bouge le petit doigt ! C’est bien ce qui se passe pour Ralph Lauren. L’acteur Lambert Wilson, entre autre en couverture du magazine Les Echos, Série Limitée qui est sortit le 11 juin dernier, parle longuement de son affection pour la marque lors d’une interview parue sur le site du magazine.

 

promo87.jpg

 

Morceaux choisis :

 

« Si j’étais une star américaine, je m’habillerais sans aucun doute en Ralph Lauren. C’est un état d’esprit qui me plait beaucoup. (…) Cela correspond parfaitement à ma manière de vivre… »

 

Cela nous rappelle bien sûr notre cher Christian Louboutin dont l’image vagabonde de Red Carpet en soirée VIP.

 

La classe non ?

 

By Charlotte.

Commenter cet article