La Coupe du Monde 2010 se baladera avec Louis Vuitton !

Publié le par LuxezMoi

Cette année, le football et les marques de Luxe ne font qu'un ! (on commence à le savoir ...)

La FIFA, la Fédération internationale de Football Association, était à la quête depuis plusieurs mois d'un écrin pour le plus beau de ses joyaux : la célèbre Coupe du Monde sculptée par l’artiste italien Silvio Gazzaniga.

Ses mensurations donnent le vertige : le trophée mesure 36,8 centimètres et pèse plus de six kilos d’or 18 carats. Cet objet aussi célébre que prisé est précieusement conservé par la FIFA, seule une réplique plaquée or est offerte aux pays remportant l’épreuve qui, comme chacun le sait, se déroule tous les quatre ans. 

La célèbre marque française qui a une tradition et un savoir-faire dans la confection d’articles spéciaux sur-mesure, se voit confier le challenge de créer l’écrin du plus vieux trophée sportif au monde ... et c'est chose faite les amis !


En exclusivité, voici l'écrin de la Coupe du Monde 2010 :

LV-Americas-cup-trophy_credit-to-Louis-Vuitton-Nic-copie-2.jpg

 

Magnifique, n'est ce pas ?
Et nous ne sommes pas les seules à le penser puisque l
e Président de la FIFA, Joseph S. Blatter, s’est lui aussi félicité de cette collaboration : «Un trophée aussi précieux que celui de la Coupe du Monde de la FIFA mérite un écrin à la hauteur de son élégance et de son prestige. Désormais, le trophée se déplacera non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute élégance», a-t-il déclaré.


Et vous ? Emballés ou pas ?


By Marine

Commenter cet article

sophie 17/06/2010 14:42


Peut-être qu'on peut espérer la gagner cette coupe !! Espérons ...