Chez Louis Vuitton, les vraies stars ne sont pas celles que l'on croit ...

Publié le par LuxezMoi

Alors que l'annonce officielle de la destitution de Madonna au profit de la sulfureuse Lara Stone vient de tomber, Louis Vuitton lance sa nouvelle campagne « worldwide » en partenariat avec l’agence Ogilvy Paris.

Le message : célébrer le savoir-faire de la maison Vuitton et de ses artisans, signature de l'excellence depuis plus de 150 ans

Sous la forme d'un triptyque de portraits (réalisés par Desiree Dolron), la campagne met en scène leur façon unique de travailler, à la manière d'un tableau de Vermeer :
 

 

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Un sublime hommage où ces métiers de l'ombre sont aujourd’hui au cœur de la campagne, magnifiant leur recherche du beau geste, de la perfection et leur amour du détail.

 

À une époque où règne la beauté et le paraître, le luxe à la Française choisit de prendre des risques … et ça lui réussit. En termes de stratégie de communication, Louis Vuitton a tout compris. 

Bien que magnifiques, les égéries en tous genres peuvent aller se rhabiller … un peu de sobriété dans ce monde de brutes !

 

Et vous, pour ou contre  la réalité au profit de la beauté ?

 

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By Marine

 

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