Calvin Klein ou l'art de manier les nouvelles technologies

Publié le par LuxezMoi

Pour sa dernière campagne de communication, la marque de sous-vêtements Calvin Klein Underwear innove!

 

En effet, elle s'est associée au magazine GQ pour lancer une campagne  de communication en réalité augmentée à travers 12 pays.

 

Les visuels de la campagne seront présentés dans le magazine GQ du mois de Mai, et permettront aux internautes munis d'une webcam de visionner 4 courts métrages créés exclusivement pour l'occasion, via un mini-site dédié.

 

Calvin Klein Underwear est une des premières maisons de mode à se lancer dans la publicité en Réalité Augmentée.

 

Une initiative qui ainsi va  permettre à la marque de montrer sa volonté d'apparaître comme une marque jeune et moderne, et qui adapte ses campagnes de communication à l'évolution du marché de la publicité.

 

Ainsi, la marque est assurée de toucher un public jeune et enclin aux nouvelles technologies.

 

D'un autre côté, cette stratégie de modernisation et d'utilisation des nouvelles technologies ne risque t-elle pas de compromettre l'image de Luxe de la marque et de se démocratiser aux yeux de sa clientèle ?

 

ScreenShot308.jpg

 

Vous aimez cet article ? Postez-le sur Facebook, Twitter, et Myspace.

 

By Carine.

Commenter cet article